FAQ

Qui peut bénéficier de vos services?

Tous ceux et celles désirant rester dans leur domicile suite à une perte d'autonomie. Que vous soyez un aîné, une personne avec des capacités physiques réduites ou une condition mentale particulière, notre personnel qualifié et la pour vous offrir des soins adaptés à vos besoins.

Est-ce que je dois payer pour une première consultation?

Nous vous proposons une première consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins spécifiques. Un de nos conseillers se déplacera à votre domicile selon vos disponibilités.

Est-ce que je dois payer pour ces services?

C'est un service privé alors oui il y a des frais pour ces services.

Dois-je signer un contrat quand je fais appel à vos services?

Nous n'exigeons pas de contrat de service de votre part. Cependant il serait grandement apprécié de nous contacter au moins 24 heures à l'avance si vous désirez annuler un rendez-vous.

Fournissez-vous du matériel?

Chacun de nos spécialistes et membres du personnel amène avec lui le matériel nécessaire dans l'exécution de ces tâches. En ce qui concerne l'entretien ménager, les produits et les accessoires sont fournis par le client.

Est-ce que vous offrez des services professionnels? 

Tous nos employés possèdent les qualifications requises pour accomplir leurs tâches. Nous nous assurons du professionnalisme et de la qualité des soins offerts par notre personnel de manière continue.

Comment puis-je être certain que votre personnel est compétent?

La sélection de notre personnel se fait de façon stricte et rigoureuse. Lors du processus d'embauche nous prenons bien soins à ce que chaque employé possède les diplômes, les permis et tout autre document requis pour l'exécution de ces tâches. Chaque employé doit obtenir un relevé des antécédents criminels datant de six (6) mois ou moins (avec la mention du secteur vulnérable) avant votre date d'entrée en fonction.

Gardez-vous un dossier pour vos clients?

Chacun de nos clients reçoit un guide lors de la première rencontre. Lorsqu'un client décide de faire appel à nos services, nous gardons à jour un dossier dans lequel est consignée chacune des interventions et des services reçus. Une copie est disponible en tout temps chez le client et à nos bureaux.

Est-ce que je peux avoir la même personne à domicile pour mes services?

Dans la mesure du possible, nous nous efforçons d'attribuer à nos clients les mêmes personnes dans le but de faciliter la communication et l'efficacité de nos services.
Share by: